MUSIQUE : COMMISSAIRE 5500 EMBRASSE UNE CARRIERE D’ARTISTE CHANTEUR EN COTE D’IVOIRE

0 53

MUSIQUE : COMMISSAIRE 5500 EMBRASSE UNE CARRIERE D’ARTISTE CHANTEUR EN COTE D’IVOIRE

Commissaire 5500 n’est pas un nom qui passe inaperçu dans les recoins du continent, autrefois controversé pour ses frasques et ses excès, depuis il s’est reconvertit en artiste chanteur et devenir un citoyen modèle, un entrepreneur qui inspire tant d’autres. Cette décision est venue suite à une longue expérience dans le milieu de la nuit à travers la gestion de sa boite de nuit qui offre des animations pratiquement tous les jours de la semaine.

Commissaire 5500 a longtemps contribué dans les oeuvres musicales les plus en vogue au cours de cette dernière décennie, il est temps pour lui maintenant de prendre le micro pour à son tour spoter ses partisans.

Nous avons eu le plaisir de l’interviewer à coeur ouvert :

Maintenant vous êtes musicien, comptez-vous élargir  votre audience en visant un public international  ?

Commissaire5500 :
Oui totalement, c’est mon prochain objectif, j’ai beaucoup d’amis artistes, arrangeurs etc qui me conseillent pour bien entamer cette nouvelle carrière de musicien, j’ai une chance énorme de connaitre déjà du beau monde dans le milieu.

Quelle est votre prochain objectif dans la musique?

Commissaire5500 :
Mon objectif est de rester sur la même voie car j’ai trouvé une stabilité et ça me correspond donc je voudrais continuer à développer mes activités.

Comptez-vous travailler dans ce domaine pour tout le reste de votre vie ?

Commissaire5500 :
Oui sans aucun doute car je travaille avec une grande passion dans tout ce qui touche la musique et le monde du showbiz.

Quelle est votre plus grande réalisation jusqu’à date, selon vous ?

Commissaire5500 :
Ma plus grande réalisation jusqu’à date est ma contribution depuis un bon moment dans l’industrie musicale africaine. Mon nom a été chanté partout, je suis très fier de cette participation active.

Leave A Reply

Your email address will not be published.