À LA RENCONTRE DE L’ARTISTE MECHANST

0 46

MECHANS-T est un artiste de Rap Créole, il est né à carrefour le 27 juin 1992. Son père est Ernst Désir et sa mère Vena. Il a terminé ses études classiques en 2010, a passé deux ans et demi à l’université en sciences administratives mais son rêve est de devenir médecin pour aider les personnes dans le besoin.
Dans ce game de Rap Kreyol, Mechans-T n’est pas le seul talentueux mais son nom évoque une certaine admiration et un certain respect.
Plusieurs fois certifiés meilleur rappeur de l’année par le célèbre magazine du pays « Ticket Magazine ».

Freestyler depuis son jeune âge, Mechans-T a très vite connu un succès fulgurant avec plus de 33 millions de vues cumulées sur YouTube et une appréciation sans conteste auprès des mélomanes haïtiens et devient un véritable modèle pour la jeunesse.

MECHANS-T enchaîne les titres à succès et collectionne des trophées importants : « De l’année, meilleur clip, meilleur artiste » comptabilisant au total un palmarès flatteur pour son jeune age.

MECHANS-T a une discographie riche en titres disponible sur toutes les plateformes tels que :
Nap kenbe
MKNY
Men lap fè san
I’m Rap
Fèl non c’est ça le mood
Sa tris feat Kanis
Pa manyen’l
Ak bon zanmi’n

Mechans-T est un artiste à suivre de très près qui ne cessera pas d’étonner l’industrie musicale avec sa vitesse et son flow comparable à Eminem.

Après des prestations de folie dans toutes les villes du pays, Mechans-T vise maintenant le marché international avec des futures collaborations de grande envergure.

La Rédaction souhaite bon vent à l’artiste.

Leave A Reply

Your email address will not be published.