A LA RENCONTRE DU CHANTEUR RAI-RNB LOÏC DOUKI

0 101

Loïc DOUKI est un chanteur de Raï RNB, né en 1998 à Lyon en France.

Douki a commencé sa carrière en tant que Compositeur pour des grands artistes tels que, « Djadja & Dinaz, Timal, Maes, Naps..), mais c’est en 2019 que le grand public va le découvrir entant qu’artiste chanteur sur le titre « L’amour de ma vie » en featuring avec MOK Saib.

Cet opus a très vite connu un succès fulgurant avec plus de 2 millions de vues sur YouTube et une appréciation sans conteste auprès des mélomanes algériens et devient un titre incontournable dans tous les classements des hits de cette année-là.

DOUKI après ce premier grand succès a choisi d’enchainer en 2020, de nouveau une collaboration qui sera un succès et viendra confirmer la notoriété du jeune Loïc, avec Didine Canon 16, annonçant ainsi le premier album « Amour à deux Visages » qui sortira dans la foulée.

Depuis, Douki a signé en tant que compositeur chez Universal Music Publishing, et enchaîne les certifications les plus significatives de l’industrie : « Disque d’Or, disque de Platine » comptabilisant au total un palmarès de plus de 22 certifications.

Leave A Reply

Your email address will not be published.