H’san nous dévoile ” SACAI”

0 105

Fraîchement arrivé dans le milieu, H’san est un artiste libanais née et ayant grandi à Abidjan. À seulement 20 ans, il a déjà côtoyé le rap à Montréal, en Côte d’Ivoire et est bien déterminé à conquérir le game Français.

On le découvre avec une sortie plutôt dansante pour la Saint-Valentin « Distance » tourné à Paris. Un mois plus tard, il choisit Abidjan comme décor pour son deuxième clip « SACAI ».
Sur cette dernière sortie, toute la fine équipe est ivoirienne ! N’étant pas à son coup d’essai, il se présente avec une direction artistique bien définie et un clip très esthétique.
Réalisé par son ami d’enfance Lugi, produit par Claaudixx un nouveau prodige découvert sur le feat entre Gazo et Luciano « On a », il faut dire que H’san a su s’entourer de vrais talents, tout comme lui.

Il aborde le milieu avec beaucoup de professionnalisme, et une chose est sûre l’artiste sait ce qu’il fait ! Avec plusieurs cordes à son arc, il a tout pour être l’étoile de demain. Constant et adepte de belles toplines, on est impatients de voir ce qu’il nous prépare pour cet été.

Leave A Reply

Your email address will not be published.