À LA RENCONTRE DE L’ARTISTE ALMIGHTY GAUD

0 20
L'artiste musical américain, auteur-compositeur, The Almigty Gaud, écrit sa brillante histoire dans le monde de la musique. Il utilise ses émotions et son agressivité pour alimenter l'énergie derrière ses œuvres musicales. Né sous le nom de « Negaud Panier » le 5 mars 1992 en Haïti, l'artiste a travaillé avec de nombreux artistes grand public au cours de sa carrière.

Outre la musique, il dirige également sa propre ligne de vêtements, "Bainet", qu'il a lancée en 2017. Grâce à sa marque de vêtements, BAINET met à la disposition des gens des sweats à capuche et des t-shirts. L'artiste vient d'Haïti, il a donc fondé une marque de vêtements haïtienne pour la rendre populaire sur le marché international.
Tout-Puissant Gaud travaillerait à enregistrer les œuvres musicales d'artistes émergents. Et cela l'a rendu populaire sur les plateformes de médias sociaux et Youtube. Grâce à cela, l'artiste musical a eu l'occasion de travailler avec des artistes de premier plan comme MiG Arogan, un rappeur haïtien vivant à New York, ainsi que Zoey Dollaz, Loulou Beatz, etc.
L'artiste a sorti de nombreuses chansons populaires en collaboration avec d'autres artistes grand public. Sur la liste de sa chanson, les plus populaires sont "Se Nan Klan Nou'l ye Feat MiG Arogan". Le clip de l'ancien a reçu une excellente réponse du public.
Doté d'un talent musical, Almigty Gaud possède de grandes compétences techniques et une confiance qui l'aident à grandir dans l'industrie de la musique. Il crée ses œuvres musicales dans au moins des langues et le peuple haïtien l'appelle « le Cleaver Haitian Musician ».
L'artiste à venir apporte un nouveau son à la génération haïtienne dans le Hip Hop. Tout-Puissant Gaud veut que son public saute sur sa musique. Par ailleurs, l'artiste musical veut rendre populaire sa marque de vêtements, « Bainet », auprès d'un label mondial pour aider les gens à reconnaître la marque haïtienne.

Leave A Reply

Your email address will not be published.