FRANTZ-DEE ARTISTE HAITIEN EN PLEIN ESSOR

0 35

Certaines personnes pensent qu’un musicien professionnel est une personne qui a choisi la musique comme profession et qui est généralement rémunérée pour exercer en tant que musicien. D’autres pensent qu’un musicien professionnel est un musicien qui possède une série de qualités qui le définissent comme tel. En rassemblant les deux opinions, on pourrait dire qu’un musicien professionnel est une personne qui se consacre à la musique en tant que profession et qu’il devrait également avoir une série de qualités, avec lesquelles nous pourrions le classer comme plus ou moins professionnel. Logiquement, pour posséder toutes ces qualités au plus haut niveau, il faudrait être parfait et il n’y a personne de parfait, il n’est donc pas nécessaire de les posséder toutes pour être considéré comme un professionnel.

En fait, les théories modernes sur l’intelligence, la pédagogie, la psychologie, le coaching et l’orientation professionnelle affirment que nous avons tous toutes les qualités, même si certaines dans une plus ou moins grande mesure, qu’en partie nous sommes influencés par notre génétique, mais que par Habituellement la plupart des compétences peuvent être développés et travaillés. Autrement dit, le fait qu’il faille avoir du « talent » pour être musicien devient de plus en plus un mythe. Je dirais plutôt que, comme dans tous les métiers, il faut avoir une VOCATION. Le « talent » est un ensemble d’héritage génétique, de travail et d’un ensemble de compétences qui peuvent être développées. Logiquement, cela aide d’avoir certains héritages génétiques ou un environnement social d’une famille de musiciens ou de vivre dans une ville où la musique est une priorité.

2021 est une année étrange. Cela a commencé avec la moitié du monde confiné, mais avec l’espoir que le vaccin nous laisse bientôt une lueur de normalité. En attendant, nombreux sont les artistes qui n’ont cessé de travailler et de créer pour rendre l’attente plus supportable. Eux aussi ont été des héros en ces mois incertains. Grâce à son talent, nous avons pu profiter de certaines des meilleures chansons de la musique nationale et internationale de ces dernières années. Leurs messages, leurs rythmes et leurs mélodies nous ont accompagnés dans les pires moments et nous ont réconfortés quand la seule certitude semblait être la musique. FRANTZ-DEE a sorti avec cette chanson intitulée “Eat It Hit It” (feat. Joé Dwèt File & King Frantz) Cette chanson a très bien marché en Europe et dans les Caraïbes et en Afrique, malheureusement à cause du corona il n’a pas pu partir en tournée interprétant cette chanson. Ses fans ne s’arrêtent pas de demander quand est-ce qu’il va reprendre la tournée pour interpréter cette jolie chanson qu’ils apprécient vraiment. cette chanson est l’une des préférées de ses fans. Il est l’un des compositeurs haïtiens les plus établis et les plus réussis, cependant, l’artiste a décidé de sortir de sa zone de confort et d’explorer de nouveaux sons. Un simple projet deviendrait rapidement la réalité qui a été, entre autres réalisations, et au niveau des concerts, en ajoutant plusieurs sold out aux États-Unis jusqu’à présent. Un rêve devenu réalité que même eux-mêmes ne peuvent croire. Un succès aussi évident qu’apprécié d’un océan à l’autre dans l’interaction du groupe avec des foules qui applaudissent et rient, dansent, crient leur joie et scandent leurs chansons à tue-tête et ne se lassent pas de le faire d’avant en arrière. jusqu’à la fin de chaque Show.

Leave A Reply

Your email address will not be published.