TOP MAG WORLD, entre la passion et l’amour de la promotion

0 31

Avec plus de 28 000 followers sur les réseaux sociaux, le jeune Massénat James, mieux connu sous le sobriquet de TOP MAG WORLD, s’impose en référence dans le milieu de la promotion
D’où son objectif : Promouvoir la culture au plus haut niveau possible.

Âgé de 19 ans et natif d’Haïti, il vit actuellement en République Dominicaine. Il est l’un des plus jeunes promoteurs, il a crée sa propre compagnie nommée “TOP MAG WORLD” en 2021, dont la mission est de promouvoir la culture, de donner des nouvelles de tout ce qui ce passe dans le monde et de vous connecter à la musique. TOP MAG WORD est dirigé par Massénat James, dont il exécute et assure la Promotion Web Média et d’évènementiels. En 2021, il est par ailleurs l’un des premiers dans le secteur média-sociaux a lancé ce service en ligne en Haïti.

Son objectif est de fidéliser le public et la clientèle en étant l’un des réseaux fiable en communication et en promotion et d’ainsi assurer un service de qualité sur tous les réseaux multimédias.

Jeune promoteur, visionnaire talentueux et soucieux qui se donne comme tâche de travailler au maximum dans le domaine musical de son pays dans le but d’apporter une perle dans cet art si passionnant et en même temps de contribuer à la réussite de jeunes talents qui recherchent des possibilités d’évolutions.

On peut remarquer la satisfaction des artistes, des fans à propos de son travail. et

La promotion c’est vraiment son point de miracle, dont par son implication dans son travail et l’amour qu’il y porte, le résultat est là, il fait voyager TOP MAG WORLD à travers le monde et fait voyager sa culture à de nouvelles personnes. Il met un point d’honneur à apporter un travail de qualité et irréprochable. Il est très apprécié et reconnu en Haïti pour la qualité de son travail.

Leave A Reply

Your email address will not be published.