la rappeuse Kitty Gata a rejoint l’équipe de Jimmy Jazz pour la marche annuelle Making Strides Against Breast Cancer de l’American Cancer Society dans Central Park. En tout, des centaines de personnes se sont rassemblées pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Jimmy Jazz a décidé de participer à la marche pour la première fois cette année. « Nous connaissons tous quelqu’un dans nos vies qui a été touché par le cancer et parfois plus particulièrement par le cancer du sein. Chez Jimmy Jazz, nous pensons tous qu’il est important de faire preuve d’unité pour cette cause importante et d’aider à contribuer à trouver un remède à cette horrible maladie. a déclaré David DellaValle – directeur de la marque, Jimmy Jazz, Inc.
« Le cancer en général ne fait pas de discrimination ; c’est une chose contre laquelle nous devrions tous pouvoir nous unir », déclare Gatta, « j’ai moi-même eu des peurs familiales liées au cancer et j’ai juste senti que c’était moi qui aidais à faire ma part.
Making Strides Against Breast Cancer, en soutien à l’American Cancer Society, est revenu pour la première marche en personne après une interruption depuis la pandémie de COVID-19.